Lit de nuit transformé en poêle pour enfants - réveillez vos meubles!

Lit de nuit transformé en poêle pour enfants – Anthracites-meubles

Transformez un vieux lit en kitchenette pour votre enfant en quelques étapes seulement! J’ai réalisé pour blog 18:39 un guide qui explique comment faire. Ce projet présente plusieurs avantages. Tout d’abord, recyclez un vieux meuble destiné à un centre de recyclage. Ceci, à son tour, rend le jouet adapté aux goûts de votre enfant, qui pourra choisir ses couleurs, ses options. Enfin, vous pourrez donc installer un joli jouet qui trouvera sa place dans votre salon sans jurer sur votre déco (c’est bien plus classique que les poêles en plastique, je pense que nous sommes tous d’accord!). Bref, un grand projet familial auquel toute la famille sera heureuse de participer.

Ce tutoriel est destiné aux propriétaires expérimentés, car vous devrez scier les cercles avec un puzzle, percer un trou avec une scie, peindre (ça va!), Carreaux de mosaïque … Oui, maman, papa prêt. vous deviendrez un véritable artisan. Mais c’est pour une bonne cause!

Mais ce n’est pas tout. Notre propre cuisine a quelque chose en plus. Le petit quelque chose que les autres n’ont pas: la possibilité de laver la vaisselle avec de l’eau!

En fait, nous avons installé un robinet de camping (une pompe qui part du bas avec un simple évier), totalement sûr pour les petits chefs débutants. Regardez, c’est magique!

Si vous voulez vous lancer dans ce projet, dans lequel Ma Bulle Déco ne peut que vous encourager, je vous verrai vers 18h39, suivez les instructions et lancez-vous!